Une acquisition menée par le fonds Mews Venture qui s’inscrit dans la stratégie de développement Mews et permet à l’entreprise de gérer 15% de l'offre hôtelière en Allemagne tout en renforçant sa présence dans le DACH.
Mews met la main sur HS3 Hotelsoftware, éditeur d’un pms d'origine allemande par le biais de son fonds Mews Ventures. Une acquisition qui renforce la présence de Mews sur le marché allemand et s’inscrit dans la stratégie de développement de l’entreprise quelques semaines après sa levée de fonds de 110 millions de dollars.
Selon Mews, sa marketplace hôtelière est utilisée par plus de 700 hôtels, appartements, auberges et campings dans le DACH - l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse - et plus de 30 000 lits dans la région sont gérés par le logiciel Mews. La solution de Mews semble particulièrement adaptée à l’hôtellerie indépendante qui représente 76% de la clientèle, précise l'entreprise.
"Le marché allemand de l'hôtellerie connaît une transformation rapide qui place la barre plus haut en matière d'expérience client. C'est pourquoi c'est un moment si excitant de joindre nos forces à celles de Mews, pour notre équipe, nos clients et l'avenir de l'hôtellerie en Allemagne", a commenté Thorsten Mesch, PDG de HS3 Hotelsoftware.
Photo d'ouverture : Vojtech Bruzek