Trip.com lance sa première application pour l'Apple Vision Pro

Le groupe Trip.com a lancé son application pour le casque de réalité mixte, l'Apple Vision Pro.

Nous suivre sur Google
ML

Margot Ladiray

7 février 20241 min de lecture

Trip-com-apple-vision-pro
© Archives Travolution

Le groupe Trip.com a lancé son application pour le casque de réalité mixte, l'Apple Vision Pro. Il a été développé afin de proposer aux utilisateurs une expérience client immersive à travers plusieurs destinations. 

Réserver son futur voyage en explorant les lieux emblématiques d'une destination grâce à la réalité mixte, c'est l'objectif que s'est fixé l'OTA Trip.com en développant une application pour les casques Apple Vision Pro. L'application Trip.com permet d'accéder à des vidéos panoramiques de paysages mondialement connus comme l'Everest, le désert du Sahara ou bien encore les Maldives, en haute définition.

Son interface est pilotée par les yeux, les mains et la voix de l'utilisateur, sans manettes de commandes supplémentaires. Selon Bo Sun, directeur marketing du groupe Trip.com, cette application, "révolutionne l'expérience du voyage en permettant aux utilisateurs une immersion virtuelle dans des destinations renommées, améliorant ainsi la planification de leur itinéraire". Il ajoute : "Cela marque une toute nouvelle approche, où l'exploration commence avant la réservation". 

Photo d'ouverture : @Trip.com

Sur la même thématique

Voir tout