Le TIS accueillera le forum A World For Travel à Séville en octobre prochain

Cette année, le Tourism Innovation Summit accueillera le forum A World For Travel à Séville.

Nous suivre sur Google
JL

Julia Luczak-Rougeaux

28 juillet 20232 min de lecture

le-tis-accueillera-le-forum-a-world-for-travel-a-seville-en-octobre-prochain
© Archives Travolution

Cette année, le Tourism Innovation Summit accueillera le forum A World For Travel à Séville. Du 18 au 20 octobre, la ville sera le point de rencontre international pour les acteurs du tourisme qui souhaitent se transformer par le biais de l'innovation tout en répondant aux enjeux de durabilité.

Le TIS - Tourism Innovation Summit et A World for Travel (AWFT), en partenariat avec le Global Travel and Tourism Resilience Council, joignent leurs forces afin d’encourager la transformation du secteur. Du 18 au 20 octobre prochain, le salon spécialisé dans l’innovation accueillera le forum spécialisé dans le tourisme durable autour de la thématique « Shift Towards the Future » (un changement vers l’avenir en français).

Des responsables gouvernementaux, des ministres du tourisme, des capitaines d'industrie du secteur privé, des ONG, des universitaires, des experts et des représentants des médias participeront à des discussions sur les initiatives novatrices envisagées par l'industrie pour s'orienter vers l'avenir. Plus de 80 intervenants spéciaux seront associés à chacun des cinq thèmes de ces changements : climatique, environnemental, technologique, économique et sociétal. Chacun d'entre eux aura pour mission de présenter de nouvelles perspectives, expériences, produits et, surtout, de nouvelles idées sur le leadership en matière de durabilité.

Plus de 150 conférences

Pendant trois jours, le Tourism Innovation Summit accueillera plus de 150 conférences dans six auditoriums, où plus de 400 experts du secteur aborderont des sujets allant de l'innovation pour remodeler l'avenir des voyages aux pratiques durables pour promouvoir la préservation de l'environnement, en passant par la responsabilité sociale et la viabilité économique des nouveaux modèles. Au sein de ces interventions, le forum A World For Travel répondra à plusieurs questions : Que font les compagnies de croisières pour atteindre l'objectif "zéro émission" ? Quels sont les développements possibles dans une approche globale de l'industrie en termes de collaboration, d’innovation et de technologie ? Qui doit payer le coût de la durabilité ? L'IA et la blockchain vont-elles améliorer ou aggraver la rentabilité ? Réponses en octobre prochain.

 A voir également :

Sur la même thématique

Voir tout