Holidu, jeune entreprise allemande spécialisée dans la location de vacances vient de clôturer un tour de financement de série E de 100 millions d'euros mené par 83North.
Rejoint par de nouveaux et anciens investisseurs, la jeune société allemande Holidu vient d’annoncer une levée de fonds de série E de 100 millions d’euros menée par la société de capital-risque 83North. Un tour de table qui comprend également une dette du capital-risque de 25 millions d’euros par Claret Capital et Silicon Valley Bank.
L’investissement permettra à Holidu et sa solution logicielle et de services pour les hôtes, nommée Bookiply, d’ouvrir des bureaux dans plus de pays, d’accélérer sa croissance organique et inorganique sur les marchés existants et d’investir dans des produits supplémentaires.
Le groupe Holidu a connu une croissance importante ces dernières années. Le chiffre d’affaires de sa filiale Bookiply a été multiplié par 13 entre 2019 et 2022 et représente désormais plus de la moitié des revenus du groupe. Elle possède désormais 19 bureaux locaux en Europe dont deux agences à Lyon et Bordeaux.