Slack pourrait bientôt être racheté par Salesforce

Le groupe spécialisé dans les logiciels s'apprêterait-il à mettre la main sur l'outil de communication dédié aux entreprises ?

Nous suivre sur Google
ML

Margot Ladiray

26 novembre 20201 min de lecture

slack-rachete-par-salesforce
© Archives Travolution

Le groupe spécialisé dans les logiciels s'apprêterait-il à mettre la main sur l'outil de communication dédié aux entreprises ? Des discussions sont en effet engagées selon le Wall Street Journal et l'annonce a fait bondir en Bourse le titre de Slack. 

La startup ne pourrait bientôt plus en être une et appartenir au géant des logiciels Salesforce. Selon le quotidien économique, les 2 sociétés ont engagé des discussions sur un accord concernant un potentiel rachat de la messagerie professionnelle. Valorisée aujourd'hui à 17 milliards de dollars, la jeune pousse californienne a séduit de nombreuses entreprises à travers le monde et ne cesse de poursuivre son développement, portée par la généralisation du télétravail. Pour Salesforce, se rachat serait le premier à concerner la communication d'entreprise et lui permettrait ainsi de concurrencer le géant Microsoft.

Photo d'ouverture : @flairman

Sur la même thématique

Voir tout