Le CEO de Lastminute s’attend à un retour des réservations en mai-juin

Le CEO de Lastminute, Marco Corradino, s’attend à un revirement de situation au Printemps prochain, d’après nos confrères de Skift.

Nous suivre sur Google
JL

Julia Luczak-Rougeaux

19 mars 20201 min de lecture

lasminute-resa
© Archives Travolution

Le CEO de Lastminute, Marco Corradino, s’attend à un revirement de situation au Printemps prochain, d’après nos confrères de Skift. Lors d’une présentation sur les résultats de l’agence en ligne, il a déclaré : « Nous nous attendons à ce que les gens recommencent à réserver leurs vacances en mai et juin, pour arriver à un niveau normal en juillet et août. »

Selon lui, le confinement devrait participer à une recrudescence des réservations, puisque la population a tout le loisir de s’inspirer et de réserver ses prochaines vacances. « En tant que pure-player, nous serons dans une meilleure position que les voyagistes traditionnels, car la majorité des gens se tourneront vers la réservation en ligne, car, fondamentalement, ils sont chez eux. », a ajouté Marco Corradino.

Photo d'ouverture : Brooke Cagle

Sur la même thématique

Voir tout