Cette semaine dans les levées de fonds du Travel, trois startups bouclent un tour de table pour un montant total de 116 millions d’euros.
Hébergement
Cloudbeds, un éditeur de logiciels SaaS de gestion de l’hébergement, réalise une levée de fonds en série C de près de 73 millions d’euros (85 millions de dollars). Le tour de table a été mené par Viking Global Investors avec la participation de Counterpart Ventures, Cultivation Capital, Peakspan Capital et Recruit. Lire la suite.
Mobilité aérienne urbaine
Volocopter lève 37 millions d’euros. Un tour de table mené par DB Schenker Mitsui Sumitomo Insurance Group, MS & AD Ventures, et TransLink Capital (Japan Airlines et Sompo Japan Insurance) porte le montant total de cette Série C effectuée par le constructeur et opérateur européen de taxi-volants à 87 millions d’euros. Lire la suite.
Tours et activités
Checkfront, un éditeur d’outils de réservation dédié aux prestataires d’activités et de loisirs, annonce une levée de fonds de près de 6 millions d’euros (9,3 millions de dollars canadiens). Le tour de table a été mené par Framework Venture Partners, avec la parcitipation de PenderFund Capital Management Ltd, Conconi Growth Partners et la Banque Royale du Canada. Lire la suite.
Photo d’ouverture : TOM.travel