Bookingkit intègre DS Destination Solutions, la filiale du groupe HRS

La startup profite ainsi d’un nouveau canal de vente sur le marché allemand tout en permettant à la filiale HRS d’enrichir son inventaire d’activités.

Nous suivre sur Google
HP

Hugo Pellegrin

15 janvier 20201 min de lecture

bookingkit-integre-ds-destination-solutions-filiale-HRS
© Archives Travolution

La startup profite ainsi d’un nouveau canal de vente sur le marché allemand tout en permettant à la filiale HRS d’enrichir son inventaire d’activités.

Bookingkit annonce un partenariat avec DS Destination Solutions, une filiale du groupe HRS qui fournit des solutions aux DMO et agences de voyages sur le segment Affaires et Loisirs à la fois. L’opportunité pour la startup berlinoise d’étendre sa force de vente sur le marché allemand en accédant à environ 300 connexions supplémentaires.

« DS Destination Solutions est l’un des principaux systèmes de réservation et de vente en Allemagne. L’intégration de nos offres de loisirs dans leur canal de réservation augmente la visibilité de nos clients en ligne. Ce partenariat renforce également notre position sur le marché en tant que partenaire technologique pour les Tours & Activities », déclare Matthias Wirz, responsable du développement commercial chez bookingkit.

Ce partenariat ajoute plus de 33 000 circuits, activités et expériences à la plate-forme DS Destination Solutions, qui se concentre principalement sur le marketing digital des offres d’hébergement pour les agences et destinations partenaires. L’opportunité pour la filiale d’HRS de diversifier son contenu en proposant des activités et expériences en complément de l’hébergement à ses clients. Usedom Tourismus GmbH sera le premier client de DS Destinations Solutions à tester la solution Bookingkit.

Photo d'ouverture : Bookingkit

A lire également :

Sur la même thématique

Voir tout