TravelClick vient de signer un partenariat avec la plateforme de cashback The Guestbook afin d’augmenter les réservations directes des hôteliers indépendants.
Racheté cet été par Amadeus, le fournisseur de solutions de gestion et de réservation pour les hôteliers indépendants et chaînes moyennes TravelClick s’est associé à The Guestbook : une plateforme de récompenses par cashback qui favorise les ventes directes ainsi que la conversion et la rétention de clients.
Par le biais de la solution de réservation iHotelier Booking Engine 4.0 de TravelClick, les clients du fournisseur feront ainsi partie du réseau d’hôtels sur lesquels les options de cashback de The Guestbook s’appliquent. Cela signifie que les hôtes, une fois leur séjour complété dans l’un des établissements clients des partenaires, pourront obtenir un remboursement de 5 % ou un bien un bon de 10 % à dépenser sur un autre séjour.
Avec ce partenariat, TravelClick renforce son offre son offre de programmes de fidélité. L’entreprise a récemment créé Reward and Redeem, un programme personnalisable et basé sur un système de points.
Une offre qui fait déjà ses preuves
Grâce au programme de récompenses de The Guestbook, le taux de conversion de l’hôtel newyorkais Q&A a augmenté de 25%, peut-on lire dans un communiqué. L’établissement compte désormais bénéficier de cette alliance pour attirer davantage de voyageurs d’affaires. « Les hôtels indépendants se doivent d’en faire plus pour fidéliser leurs clients et rivaliser avec les grandes marques, déclare Steve Brown, PDG des Furnished Quarters de Q&A. En plus d’offrir d’énormes suites élégantes et une expérience unique, nous sommes désormais capables, grâce à TravelClick et The Guestbook, de capturer les voyageurs d’affaires et de les encourager à réserver directement lorsqu’ils choisissent leur hébergement. »
Photo d'ouverture : © Crew Unsplash