Amadeus rachète TravelClick pour 1,52 milliard de dollars

Le GDS espagnol vient de boucler une acquisition importante durant l’été, qui devrait être officialisée dans le courant du dernier semestre 2018.

Nous suivre sur Google
HP

Hugo Pellegrin

20 août 20181 min de lecture

Amadeus-rachete-TravelClick-pour-1-52-milliard-de-dollars
© Archives Travolution

Le GDS espagnol vient de boucler une acquisition importante durant l’été, qui devrait être officialisée dans le courant du dernier semestre 2018.  

Détenu par la société d’investissement Thoma Bravo, le fournisseur de services hôteliers TravelClick vient d’être racheté par Amadeus. Basée à New York, la société compte 25 000 clients à l’international. Avec cette acquisition, le GDS espagnol espère accroître sa présence sur le segment des chaînes hôtelières de taille moyenne et des hôtels indépendants. Le montant de l’acquisition s’élève à 1,52 milliard de dollars, selon nos confrères de l’Écho touristique.

Photo d’ouverture : © rawpixel

Sur la même thématique

Voir tout