La Redoute se lance à son tour dans le Voyage

D’après nos amis de l’Echo Touristique, La Redoute va faire ses premiers pas dans le Tourisme grâce à l’appui de Perfect Stay.

Nous suivre sur Google
JL

Julia Luczak-Rougeaux

22 mai 20181 min de lecture

laredoute_perfectstay
© Archives Travolution

D’après nos amis de l’Echo Touristique, La Redoute va faire ses premiers pas dans le Tourisme grâce à l’appui de Perfect Stay.

Le marché du Voyage semble attirer de nombreuses convoitises. Après Lidl, puis Cdiscount récemment, c’est au tour de La Redoute de se lancer dans le secteur. Comme Cdiscount avec MisterFly, la marque de prêt-à-porter a décidé de s’appuyer sur un spécialiste, PerfectStay, un tour-opérateur B2B qui propose une offre sur mesure de vente de voyages à destination des grandes marques.

Nos amis de l’Echo Touristique ont obtenu quelques informations de la part de Stéphane Libre, fondateur de PerfectStay : « Nous sommes en plein développement et en production pour La Redoute, a-t-il déclaré. Nous sommes toujours sur le même modèle des ventes événementielles, que nous proposons à chacun de nos partenaires. »

PerfectStay va donc développer des ventes exclusives pour le site de e-commerce, racheté récemment par les Galeries Lafayette.

Photo d'ouverture : Aaron Burden

Sur la même thématique

Voir tout