AccorHotels.com et MisterFly lancent un forfait « Vol + Hôtel »

En s'appuyant sur la technologie de MisterFly, AccorHotels.com lance une nouvelle formule de réservation « Vol + Hôtel ».

Nous suivre sur Google
MR

Mathilde Ragot

15 mai 20172 min de lecture

AccorHotels.com_lance_avec_MisterFly_un_forfait_de_reservation
© Archives Travolution

AccorHotels_vols+hotels

En s'appuyant sur la technologie de MisterFly, AccorHotels.com lance une nouvelle formule de réservation « Vol + Hôtel ». Le géant français continue ainsi sa transformation digitale, en complétant ses offres dans le voyage numérique.

AccorHotels.com propose dès ce lundi 15 mai des packages « Vol + Hôtels » à ses clients français. Pour l’instant disponible sur un catalogue de 180 hôtels et 30 destinations, l’offre résulte d’une collaboration entre l’opérateur hôtelier et MisterFly. L’agence de voyage, spécialisée dans la vente de billets d'avion, se chargera en effet de la construction des packages et assurera le service client. La réservation est également disponible directement sur son site.

Avec ce nouveau service, AccorHotels poursuit sa conquête commerciale : « La nouvelle offre Vol + Hôtel vient enrichir le catalogue des services déjà proposés aux voyageurs. En cela, elle s’inscrit également dans la poursuite de notre stratégie de transformation digitale, dont un des axes majeurs est de faire d’AccorHotels.com un compagnon de voyage incontournable et le premier point de contact entre les voyageurs et l’écosystème AccorHotels », explique dans un communiqué Romain Roulleau, Directeur Digital & E-Commerce du groupe. Une transformation digitale déjà bien engagée, avec notamment le lancement de MoodMatch, moteur de recherche d’hôtels basé sur l’expérience, lancé avec Travelsify. « Aujourd’hui, AccorHotels.com se présente comme un grand magasin en ligne, où, à chacune des étapes de leur séjour, les voyageurs ont accès à des services différenciants et qui allient toujours excellence et simplicité », précise-t-il.

Le nombre d’hôtels accessibles avec cette offre devrait augmenter d’ici l’été : elle sera élargie aux chaînes Fairmont, Raffles et Swissôtel, acquises l'année dernière par AccorHotels. Par ailleurs, le groupe proposait déjà des packages pour réserver dans le même temps hôtel et activités à découvrir dans ses alentours.

Sur la même thématique

Voir tout