Amadeus et Orchestra allient leur technologie pour les TO

Amadeus et Orchestra ont signé un partenariat pour développer ensemble une solution technologique destinée aux Tour-opérateurs.

Nous suivre sur Google
JL

Julia Luczak-Rougeaux

17 décembre 20151 min de lecture

orchestra_amadeus
© Archives Travolution

Amadeus et Orchestra ont signé un partenariat pour développer ensemble une solution technologique destinée aux Tour-opérateurs. Amadeus par le biais de sa filiale Gestour, va mettre à disposition son nouveau système d’inventaire intégrant le lien GDS et son cache aérien permettant de produire des packages de manière plus dynamique. La société Orchestra apporte son savoir faire et ses contacts en matière de distribution sur différents canaux ((BtoB, BtoC, plateforme multi-TO). Grâce à ce partenariat, les tour-opérateurs disposeront d’un interlocuteur commercial unique pouvant répondre à l’ensemble de leurs problématiques technologiques et accéder à un outil simplifié et plus automatisé.

« Nos équipes d’experts tour-opérateurs travaillent de concert avec les équipes d’Orchestra pour simplifier la relation de nos clients avec leurs partenaires technologiques, en leur assurant un point d’entrée unique et une solution couvrant l’ensemble de la chaîne de production & de distribution » a déclaré Jamel Chandoul, Directeur Général de Gestour. Georges Rudas, Président-Directeur Général d’Amadeus France et Président de Gestour complète : « Ce partenariat avec Orchestra permet à nos deux sociétés de réaffirmer leur positionnement stratégique en tant que fournisseur de technologie pour les tour-opérateurs et tous les acteurs du tourisme et du loisir. Il nous permet de renouveller l’offre disponible en proposant une solution complète depuis la production jusqu’à la distribution.»

Sur la même thématique

Voir tout