Accor rachète Fastbooking

Le groupe Accor vient d’annoncer le rachat de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux pour les hôteliers.

Nous suivre sur Google
JL

Julia Luczak-Rougeaux

20 avril 20151 min de lecture

fastbooking
© Archives Travolution

Le groupe Accor vient d’annoncer le rachat de Fastbooking, société spécialisée dans les services digitaux pour les hôteliers. Il n’a pas précisé le montant de la transaction.

Fasbooking a été créé en 2000 et propose aux hôteliers de créer des sites Internet, de gérer les canaux de distribution, de piloter les campagnes marketing digitales et met à disposition des outils d’optimisation en matière de revenue management et de veille concurrentielle. La société opère en Europe et en Asie auprès de 4000 hôtels. Fastbooking continuera d’opérer de manière autonome au sein d’Accor, la protection des données de ses clients sera donc garantie.

« La reprise de FASTBOOKING constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie digitale, a déclaré Sébastien Bazin, Président-directeur Général d’Accor. Après l’acquisition de Wipolo en octobre dernier, cette nouvelle opération nous permet de compléter nos savoir-faire et de renforcer l’expertise numérique du Groupe au service de ses hôtels. »

Sur la même thématique

Voir tout